AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Forum Pokémon orienté RPG avec une base très évolutive. Conçu dans un univers réel et actuel.
 

Objection !! My client is innocent !! - James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Glossaire Personnage :: Fiches Validées
avatar

Espace Dresseur
Arbitre : Serpentaire
Niveau de la Team: 5
Team Pokémon:
Lieutenant de la Team Yoshida
Lieutenant de la Team Yoshida
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 104
Pokédollars : 2100
Métier : Avocat de la Turner Compagnie /Lieutenant de la Yoshida

Lun 16 Jan - 17:38
James Trafalgar
ft. David Tennant

Âge : 41 ans
Groupe : Malfrat
Métier/études : Avocat de la Turner Compagnie /Lieutenant de la Yoshida

Situation conjugale : Célibataire - Divorcé
Situation familiale : Un Père (†), Une Mère (?), Un beau-père (?), Une Demi-Sœur (?), Une Ex-Femme (?), Deux Enfants (?)
(†) Mort, (?) Sans nouvelles

Caractère


Adepte de l'art du mensonge, il pourrait vous faire croire à n'importe quoi ou presque, le mensonge est pour lui une seconde langue dont il est littéralement maître. Expert dans la connaissances des lois qui régissent les hommes, il sait surtout les contourner habillement pour son profit ou celui de ceux qui le payes.

Il est avant tout chose, un individu réglé et organisé. Principalement actif, épanoui et entreprenant, il vit sa vie comme bon lui semble sans réel peur des retombés négatifs qui pourrait lui faire face. Il est conscient dans un combat, comme dans une salle d'audience, de la réalité de la chose. Il sait lorsque l'adversaire est plus puissant ou avantagé que lui. Il ne fait pas de faux pas même s'il déteste savoir qu'il y a peut-être plus fort que lui. Doté d'un savoir-faire expérimenté, il a une cohérence qui lui permet de savoir prendre la problématique dans le bon sens du terme et de la résoudre facilement. Il sait ordonner ses envies, mettre de l'ordre et les hiérarchiser. Il a une totale confiance en lui. Il éprouve une aisance dans ce monde un peu perdu. Des ambitions sans limites, un homme qui aime relever les défis. Il sait ce qu'il désire et comment l'obtenir, calme et calculateur, avec ses qualités, il sait qu'un jour, son rôle serra celui d'un chef.

Arrogant, un tantinet mégalo et méprisant, il prend plaisir à rabaisser d'autres personnes pour leur erreurs. Malgré qu'il est assez calme en temps normal, il peut être impulsive et exige en temps normal une gratification immédiate pour tout ce qu'il fait, c'est pour ainsi dire maladif, mais pour autant il peut se montrer très calme et patient quand il le veut, mais généralement après quand il se lâche, il ne faut pas être devant lui. Son sens de la loyauté envers ses ''camarades/subordonnés'' est pour ainsi dire quasi-inexistant, il abandonnera sans motif ses alliés après avoir été vaincu, du moins s'ils n'en valent pas la peine. Mis à part son arrogance, il agit également comme un enfant immature et geignard, qui fait des crises quand il n'obtient pas ce qu'il veut, il crie, menace et rentre dans des colères qui pourraient en intimider plus d'un.

Il ne semble aimer que peu de choses à part lui. Il y a aussi bien évidement le pouvoir, mais aussi l'argent, ou du moins les biens matérielles. Si une chose n'est pas à quelqu'un, c'est que c'est à lui, tout simplement. Il va là où il y a du profit et se fiche très peu des risques tant que la récompense suit. Il a aussi la réputation de ne jamais abandonner ce qu'il fait et il s'y tient là plupart du temps, cela peut être suicidaire dans certain cas. En bref, c'est un homme presque comme les autres mis à part son incroyable acharnement suicidaire et son immense arrogance. Il est prêt à tout pour réussir son objectif et récupérer sa part. De même,il n'hésite pas à se vante d'une victoire surtout si son adversaire était plus puissant que lui. Malgré ces défaut, il sait se contenir pour que son arrogance ne nuise pas à son objectif. Il connaît la pitié, mais ne l'offre qu'une seule fois et dans de très très rares cas, car l'offrir une fois peut être problématique si l'on n'est pas préparé aux retombés.

Physique


Ayant un physique plutôt gracile, de son mètre quatre-vingt cinq, James est loin d'avoir une allure d'athlète. Pourtant il a tendance à plaire assez facilement, ce qui ne le dérange pas, en profitant parfois.

Toujours propre sur lui et très bien habillé, il a pour tailleur un espagnole installé à New-York. Répondant à ces exigences plutôt étrange, cette homme dont les doigts sont d'or, fait qu'il ne jure ainsi que par lui. De ce fait, James porte ainsi de nombreux costumes pourpres qu'il affectionne énormément. Il a fait spécialement coudre dans l'intérieur de chacune de ces veste des poches spécial pour ranger des pokéball, certain plus ou moins secrète en fonction de la pokéball en question.

De par son vécue, il lui arrive parfois de parler, voir même jurer en Japonais quand la situation ne va pas, ce qui peut être parfois utile face à un inculte.


№088 Tadmorv / Grimer
Surnom : Kerosene
Sexe : ♂
Son caractère : Turbulent et littéralement très attachant envers les personnes, Kerosene est un Tadmorv très agité et qui peut facilement agacer son propriétaire. Généralement, mise à part en combat, James l'utilise pour entraver les mouvements d'une personne avec qui il souhaite échanger quelques mots, cela même, si celle-ci ne le veux pas. De plus, il est aussi utilisé pour faire disparaître certaines preuves compromettantes en les ingérant et les faisant ainsi, dissoudre dans son corps.




Statistiques

Level : 5
XP : 100

Objet Tenu :
Talent : Glue
Nature : Foufou / Rash

 
Histoire

James est né de parents riches et totalement égocentriques qui se souciaient moins de leur fils que de leur statut social. Ainsi, lorsque quelques instants seulement après la venue au monde de leur enfant, le médecin le fit malencontreusement tomber, ce qui par chance, n'eut que de minimes conséquences, en réalité, les parents de l'enfant se soucièrent plus de cacher ce malencontreux accident à leurs amis fortunés que du bien-être de leur fils. C'est en restant dans cet état d'esprit, qui fait leur charme, que les parents du dis enfant firent du chantage au médecin et ces assistants, les obligeant à garder le secret sous peine de leur attirer quelques ennuis, voir pire encore. Qu'aurait-on bien pu raconter sur eux après avec un tel événement, en tout cas, cela leur était inimaginable et complètement insoutenable. En tout cas, James est donc né ce jour-là dans un hôpital de Tokyo, ville dans laquelle son père était ambassadeur pour sa patrie, les États-Unis d'Amérique, ce qui n'était pas le cas de sa mère qui elle était Anglaise.

James passa ces premières années au Japon, grandissant comme n'importe quel petit japonais ou presque, car "l'insouciance" de ces parents à son égard le suivi tout le temps. L'exemple même de cette insouciance, fut bien plus tard dans son enfance, quand Markus fut attaqué par un pokémon au sein-même de la maison familiale, ses parents lui interdirent formellement d'en parler à quiconque et il en fut de même pour les employés de maison. Mais plus que tout, ce fut "l'amitié" purement intéressée de ses parents avec les autres personnes de la haute société, alors que ceux-ci haïssaient profondément quasiment tout le monde, qui marqua le jeune garçon. Malgré toute la violence verbale dont ils faisaient preuve en privé à l'égard de cette haute sphère, les Trafalgar continuaient de s'associer avec les grosses pointures et forcèrent même leur fils à devenir ami avec les enfants de ces derniers. Leur hypocrisie et les "masques" qu'ils se forçaient à porter en public eurent un profond impact sur l'esprit de James qui grandit dans la haine et le ressentiment envers ces parents.

Durant le début de son adolescence, le jeune homme développa une relation avec une de ces camarades de classe dont le statut social était totalement à l'opposé du sien. Ces parents, littéralement dégoûtés d'une telle relation, l'envoyèrent en Amérique au sein d'une institut scolaire élitiste pour qu'il soit encadré et par la même occasion, ainsi bien l'éloigner des personnes dont leur statue n'équivaut pas au leur. Cela fut compliqué pour lui, bien que non-content de quitter ces parents pour de bon, mais ce fut nettement plus difficile pour lui de quitter le Japon et celle qu'il aimait.

Au cours de ses études, vers ses 16 ans, son père décéda d'un accident cardiaque, il fit donc comme si de rien n'était et continua sa vie. Sa mère vint à se remarier et eut une fille avec son nouvel époux. Quasiment dix-sept ans d'écart le séparaient lui et sa demi-sœur, fausse de temps tellement imposante, qu'elle ne permit pas le rapprochement en plus de leur mère toujours aussi détestable.

Poursuivant par des études de droit, James vint en sortir et entama sa carrière à défendre des personnes pour de nombreuses causes. Parfois peut élogieux, il parvint pourtant à les sortirs de leurs désastreuses situations. Avec le temps, il vint à s'attirer les grâces de mafieux Nippon, les Yoshida, qui ne jurèrent bientôt que par lui. Très rapidement, à la suite de la création de la Société Pharmaceutique fondée par les familles Turner et Yoshida, dont-il était au service, James fut choisi comme avocat pour défendre la société face au désagrément dont elle pourrait être la cible.

Par la même occasion, l'avocat qu'il était vint à prendre place dans les actions illégales et secrètes de la face sombre de cette société. C'est à cette période qu'il mit la main sur un Tadmorv, pas son premier choix, mais poussé par ces supérieurs, il le garda avec lui et appris à s'en servir au mieux.

Au fil des années, grâce à poste, 'il rencontra et tomba amoureux d'une femme, une journaliste issue d'une famille ouvrière, relation que ces parents auraient désapprouvèrent profondément, allant même sans doute jusqu'à le renier complètement, pour le simple fait qu'elle était issue d'un milieu moyen. Il l'épousa et vint à lui faire deux enfants, malheureusement, suite à la découverte de ces relations malsaine de son mari, sa femme le quitta et eut la garde de leurs enfants. Depuis, James n'a que très peut de relation avec eux, n'étant alors pas dans ces priorités et préfèrent laisser ces enfants vivre comme bon leur semble.

Un peu de vous

PUF : Rackham
Âge : 22 vl'a les flics

DC : Nop
D'où venez-vous : Top Site
Un peu plus de vous : Bas-Normand, fan de Manga et de Comics,  adepte des forums RPG, aimant jouer ces aventures sur un coup de dé, l’excitation du hasard.

Recensement

Votre avatar
 

Code:
<b>David Tennant</b> — <i>James Trafalgar</i><br/>
Groupe :
 
Code:
<b>Malfrat</b> — <i>James Trafalgar</i><br/>
Espace personnel : Le Cabinet de James
 
Code:
http://www.catala-associes.com/wp-content/uploads/2016/04/avocat.png
Tout bon avocat a un cabinet à sa disposition. Là, tout ce qu'y si dit, y reste. Même si James est bien plus habile avec des mots, il n'en reste pas moins maître de sa propre équipe pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arbitre de combat
Arbitre de combat
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Pokédollars : 1800
Lun 16 Jan - 18:00
Bienvenue à vous très cher, encore un futur malfrat c'est pas vos compagnons de Team qui vont s'en plaindre ! Comme vous avez besoin d'un compagnon de route voici ce que nous vous proposons fraîchement pour vous ! Faites-le bon choix, un seul deviendra votre ami pour la vie !




Nom : Baggiguane
Sexe :  ♂
Nature : Doux / Mild
Talent : Mue



Nom : Tadmorv
Sexe : ♂
Nature : Foufou / Rash
Talent : Glue



Nom : Chamallot
Sexe : ♀
Nature : Malpoli / Sassy
Talent : Benêt
   
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Espace Dresseur
Arbitre : Serpentaire
Niveau de la Team: 8
Team Pokémon:
Chef de la Team Yoshida
Chef de la Team Yoshida
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 104
Pokédollars : 1450
Mar 17 Jan - 1:24
Bienvenu à toi cher James,

J'espère grandement que tu vas te plaire parmi nous. Surtout que mine de rien, j'ai bien besoin d'un avocat pour défendre les intérêts de la compagnie. Et bien sûr, protéger celle-ci des mauvaises langues qui parlerait de soit disant ''recherches contre nature'' sur des pokémons.

Par contre, la poise pour tes starters. J'espère qu'un de ceux-ci pourra te plaire, sinon on t'aidera à capturer un pokémon qui te plait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arbitre de combat
Arbitre de combat
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Pokédollars : 1800
Mar 17 Jan - 14:35
Mes starter sont très bien Surprised je m'insurge ! Bref

Félicitation ! Qu'il est bon de faire le mal. Vous semblez spécialement fait pour cela. Vous avez franchi la première étape pour poursuivre votre route de vilain.

L'équipe a particulièrement aimé ; simple et efficace, l'histoire est très bien tournée, attention toutefois à quelques petites fautes par-ci par-là, mais sinon comme le dirait quelqu'un, tout beigne dans l'huile ! ^^

Vous pouvez dès maintenant aller remplir l'espace dresseur qui vous a été créé. Et pour vous lancer dans l'aventure, vous recevez 1 pokéball, 1 malfrats ball et 1 potion.

Nous sommes très heureux de vous accueillir comme Malfrat en vous donnant le rang de Lieutenant de la Team Yoshida.

NOM DU JOUEUR est confié à l'arbitre Serpentaire. *c'est moi* N'hésite pas à me mp quand tu auras un sujet de capture ou de combat !

Bonne aventure.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Objection !! My client is innocent !! - James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» René Préval fait objection officiellement à la loi sur le salaire minimum
» Le droit d'objection du Président de la République
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Zodiac ::  :: Glossaire Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: