AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Forum Pokémon orienté RPG avec une base très évolutive. Conçu dans un univers réel et actuel.
 

I'm not crazy my reality is just different than yours {Béryl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Glossaire Personnage :: Fiches Validées
avatar

Espace Dresseur
Arbitre : Scorpion
Niveau de la Team: 5
Team Pokémon:
Lieutenant de la Team Yoshida
Lieutenant de la Team Yoshida
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Pokédollars : 550
Métier : Technicienne de Laboratoire

Lun 16 Jan - 8:56
Béryl Shields
ft. Lady Gaga

Âge : 30 ans
Groupe : Malfrat
Métier/études : Technicienne de Laboratoire/Lieutenant de la Yoshida

Situation conjugale : Célibataire Volage
Situation familiale : Une mère et un père d'adoption rester au loin. Pas de frère, pas de soeur, une fille unique. Son père biologique ? Inconnu au bataillon !
Caractère

On ne peut pas dire que tu n’as pas un caractère facile ! Autoritaire et souvent agressive tu n’en restes pas dépourvue de courage et, lorsque tu es motivée, tu es tout à fait capable de fournir des efforts considérables pour arriver à mes fins. Si j’arrive à tes objectifs, tu peux te montrer plus généreuse et moins intolérante. Plutôt brusque et franche dans tes propos, tu possèdes un fort esprit de contradiction et peux te montrer dure quand quelqu'un ne te plaît pas. D'ailleurs, tes sympathies ou tes antipathies sont immédiates, et il n'est pas conseillé de te déplaire car tu es particulièrement rancunière et éprouverait même un plaisir certain à te venger. Mon caractère est quelque peu revêche et l'on ne peut pas dire que tu cherches absolument à plaire, bien au contraire. Tu supportes très mal l'échec ou la médiocrité… Quand tu as décidé quelque chose, tu insistes une fois, deux fois, dix fois, cent fois... jusqu'au moment où la personne cédera, d'autant que tes crises de colère sont terribles. Tu es assez perfectionniste et parfois maniaque, même si cette tendance ne s'exprime pleinement que dans certains domaines. Particulièrement exigeante et autoritaire, tu n’es pas le genre de personne qui se laisse faire. Tu es autant indépendante que matérialiste et ambitieuse. Vive, communicative et adaptable, on dit que tu es quelqu’un de sympathique et charmante. Tout en demeurant réservée, tu sais te montrer sociable. Tu n’es ni trop introvertie, ni trop extravertie : tu as des facilités d'expression. Un peu méfiante de nature, tu n'en restes pas moins franche et directe. Gaie et optimiste, tu possèdes un sens de l'humour assez large et aime les jeux, les amusements et les plaisirs. On t’a souvent dit que tu étais douée pour amuser la galerie. D’autre te trouve carrément cinglé c’est ce que tu trouves plaisant dans l’histoire. Curieuse, tu es très friande de connaissances nouvelles. Sentimentalement, tu es insaisissables : tu apparais secrète et mystérieuse, puis emportée, passionnée, capables d'avancer vers les autres, mais aussi de reculer aussitôt... Habituellement souriante et conciliante, tu es capable de colères violentes lorsqu'on t'agace. Malgré tout ça tu sais cacher ton jeu. Tu vas là où le vent souffle le mieux, tu es très opportuniste ! Comme tout le monde tu as une personnalité faite d'opposition, de contradictions et de nuances, soit un tout extrêmement riche.

Physique

On dit souvent que la beauté est un don, que celle-ci s’acquiert à la naissance ou sinon c’est foutu mais la beauté est juste un art de vivre, on peut être hyper maquillée et paraître belle mais ce ne sera jamais naturel et c’est ce que tout le monde recherche au final, la beauté brute et froide, celle qui ne s’en va jamais de l’éphémère sordide. C’est ce qu’est la Miss Shields. Une perle brute. Une femme aux traits fins, aux pommettes légèrement rosées. Mais Béryl c’est surtout un jolie petit minois entouré de longs cheveux couleur blond, pouvant tirant jusqu’au blanc cendré qui volettent dans le vent. Ils retombent donc joliment dans son dos avec cette ondulation qu’elle aime plus que tout… Bien qu’au naturel, ses cheveux soit lisse. C’est un fait, les femmes qui ont les cheveux frisés ou ondulés veulent les avoir lisse, et inversement celle qui ont les cheveux lisses veulent les avoir frisouillés… C’est l’éternel combat des femmes ! Nous ne sommes pas tous parfait et puis de toute façon la perfection n’existe pas ! Imaginez juste une seconde l’ennui … mortel ! Ce que les gens remarquent en premier sur ce petit bout de femme ce sont ses yeux … Deux orbes qui peuvent exprimer tellement de choses en même temps… Mais, en général, les gens qui ne veulent pas chercher à comprendre, y découvre une lueur enfantine au fond, ce qui est entièrement faux, d‘ailleurs la jeune femme se bat pour contrer ce trait… La couleur albâtre de sa peau, son petit bout de nez légèrement retroussé, la rougeur douce et charnelle de ses lèvres qui cache une dentition presque parfaite, peut en envoûter plus d‘un. Pour son âge elle est dans la basse moyenne de taille même si elle a tendance à se trouver un soupçon petite. Elle est aussi bien proportionnée par rapport à son mètre 60 et demi… Un conseil prenez garde, tout est fait pour vous séduire… Béryl est en quelque sorte une belle femme. Ben quoi ? Appelons un chat un chat après tout. Et puis la jeune femme fait tout pour se mettre en valeur surtout au niveau vestimentaire. Elle opte toujours pour des tenues très glamour, elle sait toujours être au top niveau pour faire bonne impression aux yeux de tous car c’est important pour elle. Béryl ne laisse personnes indifférents : soit ils la trouvent magnifique, soit ils la trouvent laides, mais jamais quelconque et ça ne la dérange pas bien au contraire.


№ 23 Abo / Ekans
Surnom : Drexy dit Drex'
Sexe : ♀
Son caractère : Un bien bon pokémon pour une femme mauvaise. Drexy est un abo très proche de sa dresseuse. Elle reste jamais bien loin et d’ailleurs elle ne supporte plus rester dans sa pokéball, elle reste donc sur les trace du centre de sa vie. Par contre Drexy est très susceptible, si on critique une de ces écailles ou sa dresseuse, elle peut se montrer des plus agressives et mordre sans sommation !



Statistiques

Level : 5
XP : 100

Objet Tenu :
Talent : Intimidation
Nature : Brave

Histoire


J'ai reçu une lettre
Il y a un mois peut-être
Arrivée par erreur
Maladresse de facteur
Aspergée de parfum
Rouge à lèvres carmin
J'aurais dû cette lettre
Ne pas l'ouvrir peut-être
Mais moi je suis un homme
Qui aime bien ce genre de jeu
Je veux bien qu'elle me nomme
Alphonse ou Fred, c'est comme elle veut.

C’est ainsi que commença en fait l’histoire de Béryl. Une simple erreur. Cela aurait pu tout changer dans sa vie. La jeune fille aurait pu naître entourée de sa mère et de son père mais ce ne fut pas le cas. Ce dernier n’a jamais été au courant de sa paternité. Finalement elle naquit entouré par sa mère et l’homme que pendant longtemps elle appellera papa avant de s’avoir qu’il ne s’agissait que d’un parfait inconnu génétiquement.

A l’âge de cinq ans toute la famille déménage à Tokyo, ville de naissance de son beau-père, il était muté au sein d’une grande firme. Mais tout cela dépasser la jeune blonde qui profitait de son statue de fille unique pour faire mille et un caprices tout simplement. Après tout autant en profiter !

Quatorze ans et les premiers déboires de la vie ressortent. Béryl mène un train de vie débridé dans le dos de ces parents. Elle jouit des plaisirs simples de la vie, alcool, sexe rien n’échappais à son emprise ! Mais autre chose beaucoup moins drôle fait surface. Elle commence à entendre des voix dans sa tête. Elle en a longuement parlé avec sa mère qui finit par décréter que ce n’était pas grand-chose des calmants et puis basta c’était fini. Son cas n’intéressait pas sa mère plus que ça, cela a toujours était ainsi ce n’était pas maintenant que cela changerait ! Une vie d’étudiante quasi-normale si on omettait la part débridé de vie qu’elle mène dans le dos de ces parents.

A l’âge de Seize ans elle se fait renvoyer de son lycée. C’était la fois de trop elle était arrivé ivre en classe, elle avait été sanctionné et ses parents décidèrent de la confiner dans sa chambre et de lui amener des cours à domicile. Combien de fois avait-elle fait le mur pour aller voir à droite à gauche ? Un nombre incalculable de fois !

A l’aube de ces dix-neuf ans, elle est envoyé un cure. L’un des pires moment de sa vie, son traitement de fond pour ne plus entendre de voix dans sa tête est arrêté pour lui permettre de suivre la thérapie qui lui ferait arrêter de boire de l’alcool ou même de fumer toute chose pas toujours recommandable… Au début elle se plaint, les voix sont trop forte et lui flanque des mots de crâne. Mais on lui dit que le manque d’alcool en été la cause. Plus elle en parlait et plus on la prenait pour une folle qui divaguait. Elle abandonna l’idée de faire part de ce qui se passait dans sa tête c’était de toute façon le seul moyen de pouvoir sortir rapidement.

Sans un diplôme en poche Béryl ne sait pas quoi faire de sa vie. L’homme qui l’a élevé la fit rentrer tout en bas de l’échelle de la société. Elle finit par obtenir les diplômes précieux et avec l’aide de son père d’adoption elle finit par se faire une place de choix dans l’industrie pharmaceutique.

Alors que l’entreprise prend la mer pour s’installer dans un autre pays, elle se voit offrir cette opportunité, elle est reconnue pour son travail acharné, ce qui lui permet de faire avaler le côté folle furieuse de sa personnalité. Elle prend du grade au sein de la Team Yoshida devenant ainsi un de lieutenant répondant et gérant quelques sbires. C’est une reconnaissance mérité à tes yeux et même les voix le disent c'est pour dire !

Un peu de vous

PUF : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement
Âge : en âge chien j'ai que 3 ans Very Happy

DC : Aucun
D'où venez-vous : Je suis la mauvaise conscience de la fonda ^^
Un peu plus de vous : Le dieu des points de suspension est avec moi

Recensement

Votre avatar

Code:
<b>Lady Gaga</b> — <i>J. Béryl Shields</i><br/>
Groupe :
Code:
<b>Malfrat</b> — <i>J. Béryl Shields</i><br/>
Espace personnel :
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/189662gsqfd.png
Description de votre zone

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arbitre de combat
Arbitre de combat
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-zodiac.forumactif.com
Messages : 427
Pokédollars : 12627
Métier : Arbitre de Combat

Lun 16 Jan - 12:08
Bonjour à vous,

Je vois que vous allez nous jouer un vilain malfrat, très bonne idée que vous avez eut. Voici donc quelques starters. Faites votre choix, un seul d'entre eux peut rejoindre votre team.

   



Nom : Baggiguane
Sexe :  ♀
Nature : Doux / Mild
Talent : Intimitation



Nom : Abo
Sexe : ♀
Nature : Brave
Talent : Intimitation



Nom : Nosferapti
Sexe : ♀
Nature : Timide / Timid
Talent : Infiltration
   
       
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Espace Dresseur
Arbitre : Scorpion
Niveau de la Team: 5
Team Pokémon:
Lieutenant de la Team Yoshida
Lieutenant de la Team Yoshida
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Pokédollars : 550
Métier : Technicienne de Laboratoire

Lun 16 Jan - 16:50
A moi le serpent Razz Lui et moi auront un long et bel avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arbitre de combat
Arbitre de combat
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-zodiac.forumactif.com
Messages : 427
Pokédollars : 12627
Métier : Arbitre de Combat

Mer 18 Jan - 11:56

Félicitation ! Qu'il est bon de faire le mal. Vous semblez spécialement fait pour cela. Vous avez franchi la première étape pour poursuivre votre route de vilain.

L'équipe a particulièrement aimé ; Un fort caractère pour cette commandante. Elle va tenir ces sbires d'une main de fer mais cela risque de faire des étincelles avec votre commandant. Aie aie, les coups verbales qu'ils risquent de se lancer.
L'histoire est courte et simple, mais elle contient tout ce qu'il faut là où il faut. Pas besoin de tout dévoiler, un peu de mystère sur son passé peut être des plus intéressants.

Vous pouvez dès maintenant aller remplir l'espace dresseur qui vous a été créé. Et pour vous lancer dans l'aventure, vous recevez 1 pokéball, 1 malfrats ball et 1 potion.

Nous sommes très heureux de vous accueillir comme Malfrat en vous donnant le rang de Lieutenant de la Team Yoshida.

Béryl est confié à l'arbitre Scorpion. *Qui n'est pas a mangé*

Bonne aventure.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
I'm not crazy my reality is just different than yours {Béryl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ♠ I'm not crazy, my reality is just different then yours → a Fool's links ♠
» Shyshy ♣ I'm not crazy, my reality is just different than yours.
» i'm not crazy. my reality is just different than yours.
» I'm not crazy, my reality is just different than yours. ♣ Juliet.
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Zodiac ::  :: Glossaire Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: