AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Forum Pokémon orienté RPG avec une base très évolutive. Conçu dans un univers réel et actuel.
 

Chef Malfrats - Derek N. Tate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: Glossaire Personnage :: Fiches Validées
avatar

Espace Dresseur
Arbitre : Serpentaire
Niveau de la Team: 8
Team Pokémon:
Chef de la Team Yoshida
Chef de la Team Yoshida
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 104
Pokédollars : 1450
Mer 11 Jan - 15:19
Derek N. Tate
ft. Ian Bohen de Google

Âge : 35 ans
Groupe : Malfrats
Métier/études : Leader de Team

Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Enfant unique
Caractère

Derek est un homme qui peut paraître ferme au premier regard, mais ceci n’est qu’une façade qu’il se donne au travail. Il est le genre de personne qui se fit d’abord à la raison et très rarement à ses sentiments, sauf durant les moments où il perd l’esprit et qu’il commence à devenir violent. Il n’aime pas que les gens autour de lui découvrent qu’il est un être capable de ressentir de l’amour ou de la simple affection amicale. La colère est donc l'unique émotion qu’il laisse voir aux individus. Il est un homme jaloux, il déteste voir celui qu'il aime au côté d’un autre, même s’ils ne font que bavarder. Il aimerait pouvoir être le seul à approcher son aimé. Alors, faites bien attention s’il vous surprend, car il risque de vous sauter à la gorge. Faites donc attention de trop vous approchez de l'élu de son cœur.

Derek est aussi un grand orateur comme il l'a souvent démontré par sa facilité de rallier les foules; et son charme inné y est sûrement dû pour beaucoup. De cela, il en possède beaucoup, il adore charmer les gens qu'il côtoie. En privée, il n'hésitera pas à vous en faire part, et si vous êtes très sage, il sera des plus cajoleur. Car sous ses airs, il n'est qu'une grosse peluche qui apprécie recevoir de l'affection.

Fin manipulateur et calculateur; Derek est tel un marionnettiste qui tire les ficelles de son monde. Il gouverne selon son bon vouloir et sait forcer les autres à lui obéir. Soit par de belles promesses ou de fortes menaces quand la situation l'exige. Il utilise les autres à son avantage pour que les événements se déroulent comme il le souhaite ou qu'il obtienne ce qu'il veut. Pour ce faire, il utilisera de son statut de chef. De par ce fait, cela lui apporte de très nombreux avantages et il sait en tirer la moindre opportunité.

Il est le genre d'homme qui sait cacher ses réelles intentions usant de mensonge avec facilité et avec très peu de remords. Le plus grand défaut de notre homme est son impatience, car il déteste devoir attendre quand il souhaite arriver à ses fins. Il peut d'ailleurs se montrer très violent quand il perd patience.

Et quand les choses ne se déroulent pas comme il l'avait prévu, il va nier, ou démontrer une attitude tout autre, comme si la situation ne lui importait que très peu.

Physique

Il possède aussi un sex appeal plus élever que la moyenne. Derek met très souvent son physique en avant, soit par des procédés suivants : une tenue vestimentaire soignée, un physique attrayant et des manières d'homme du cinéma. Sans parler qu'il démontre une certaine assurance et une débordante confiance en lui. Sa manière de l'utiliser n'est pourtant pas désagréable, loin de là. Il est ce genre d'homme qui fait tourner les têtes et qui ne laisse pas les autres indifférents.


№ 744 Rocabot / Rockruff
Surnom : Cabot
Sexe : ♂
Son caractère : Le pire compagnon qui soit. Il n'écoute rien du tout. Il est une forte tête qui ne semble jamais démontrer le moindre intérêt pour son dresseur. À croire que tout ce qui l'intéresse s'est de faire des trous pour y cacher les biens personnels de Derek.




Statistiques


Level : 5
XP : 10

Objet Tenu :
Talent : Impassible / Steadfast
Nature : Mauvais / Naughty


Histoire

L'étiquette voulait que les enfants nés avec une cuillère d'or dans la bouche soit toujours bien nantie, qu'il ne connaisse ni le besoin ni la faim. Pourtant, détrompez-vous, les rumeurs ne sont jamais si jolies. Surtout quand nous avons le malheur de naître comme un garçon quand vos parents désiraient une jolie fille.
Le pire était devoir porter cette étiquette chez les riches. Toujours se montrer poli, bien élever, ne jamais faire de caprice quand on désirait quelque chose pour ne pas faire honte à vos parents. C'est difficile, vous n'avez pas idée, surtout quand on s'était toujours montré comme un gentil garçon. Qui écoutait ses parents, qui n'étaient pas turbulents avec sa nounou. Sans oublier, qui étudiait avec ferveur pour se montrer digne. Une facette que le jeune garçon avait toujours dû aborder même si au fond de lui sommeillait une énergie des plus débordantes.

Pourtant, arrivées à l'âge ingrat de l'adolescence, là nos hormones se mettent en ébullition. Nous changeons, et ce, malgré qu'on ne le voulait pas. Notre seul rêve était que notre père soit si fier de nous, que notre mère continue de nous aimer comme si on était le plus beau joyau du monde. En aucun instant, on n’avait pas voulu se rebeller.
Il n'a pourtant fallu qu'une seule nuit pour que notre monde devienne l'enfer. Qu'on soit renié, et parié de tous. Que notre père nous prenne pour un bâtard et qu'il soit si en colère qu'il croit que nous n'étions pas son fils. Eh oui, tout cela, Derek avait connu, lui qui pourtant était né pour porter la couronne, avait été disgracié à l'âge de ces 15 ans.
Durant une très chaude nuit d'été, Derek était descendu pour se servir à boire, mais là, des bruits étranges régnaient dans la demeure. Quelqu'un semblait être présent. Un voleur? Cela en avait tout l'air, mais le garçon loin d'avoir peur décida de jeter un coup d'oeil au salon. En effet, c'était un voleur ou plutôt une petite fille d'à peine huit ans qui volait les biens personnels de la famille. Derek qui savait où son père cachait une arme alla la saisir pour faire fuir la voleuse. Par contre, il arriva un malheur. Lui qui n'avait pas voulut tiré sur la gamine le fit malgré tout. Le cran de sûreté n'avait pas été mis en place. C'est ainsi qu'il tua la petite fille. Le coup de feu alerta les voisins qui eux appelèrent les policiers. Une fois sur place, personne ne voulut croire la version de Derek. Comme quoi, elle avait tenté de voler, après tout cette gamine n'avait que huit ans. Derek prit ainsi la fuite.

Au petit matin, Derek fut retrouvé nu, en plein central park. Derek fut donc arrêté pour homicide involontaire et passa quelques mois en famille de redressement. Après tout, il n'était qu'un mineur. Qui plus est, il se retrouva à la rue, sa famille d'accueil ne voulait plus de lui chez eux. Sans-le-sou, il vola pour se nourrir, attaquait de petits gangs à lui seul pour prendre leur argent. Craint des petites frappes du Bronx, lui n'avait peur de rien, seule sa survie semblait avoir de l'importance. Arrêter par la police pour vol, mais jamais rien de trop sérieux, car impossible de mettre un mineur en prison. Il eut beaucoup de chance, mais le mineur ne le restera plus très longtemps. Plus, il vieillissait et plus la police rêvait enfin de le jeter en prison.

Un soir, où il tomba sur un homme qui semblait riche, il savait, il avait senti son argent. Cette pile de billets dans sa poche. Certes, il avait une arme, mais ça, Derek pouvait gérer. Il s'attaqua à cet humain, sauf qu'il fut loin de s'attendre à la suite. L'arme n'était pas ordinaire, et l'homme non plus. Une balle suffit à le mettre sur le tapis. Il cria de douleur, il souffrait tellement. Il pensait mourir, surtout quand il perdit connaissance. Le lendemain, à son réveil, il était dans une petite chambre, meublée et chauffée. Si douce chaleur sur sa peau, mais encore il avait mal là où on l'avait tiré.
L'homme qu'il avait attaqué finit par se présenter à lui, M. Turner, et qui étrangement semblait se prenne d'amitié. Il offrit à Derek une chance de prendre sa vie en main. Il voulait lui offrir un travail. D'abord de livreur et postier, et ensuite, de lui permettre de suivre des stages. Derek accepta, surtout que le lit était enfin douillet. Il resta avec son ''sauveur'' pendant des années, M. Turner était bon et compréhensif avec lui. Il lui offrit même un petit Rocabot, un petit pokémon chiot que sa propre femelle venait de mettre au monde. Ainsi, Derek deviendra le dresseur d'un Pokémon qui avait une salle tête de mule. Un peu comme lui d'ailleurs.

Les années passèrent, Derek avait contenu divers diplômes, suivi plusieurs stages, autant au pays qu'à l’étranger. Ainsi, il monta rapidement les échelons de la compagnie. Et maintenant, il en était le PDG de la branche américaine. Une couverture très utile, car maintenant il fait partie d'une plus grande famille. Les Yoshida, une famille de mafieux qui proviennent du Japon mais dont les activités sont venus jusqu'en Amérique. Derek est donc le chef de la branche Américaine.

Résumé de la Turner/Yoshida : Société pharmaceutique, fondée par la famille Turner et Yoshida, celle-ci se distingue des autres compagnies par son implantation aussi bien au Japon qu'en Amérique. Pour le moment, leurs principaux laboratoires se trouvent au Japon et gérer par les Yoshida/ mais aussi par l'entremise du clan Yashida. Car oui, les clans sont extrêmement liés l'un à l'autre. Les bureaux administratifs de la branche pharmaceutique se trouvent à New York, dans l'une des plus grandes villes de la planète.

La Turner/Yoshida est réputée pour ces centres de recherchent, et leurs divers produits qu'ils offrent à la population à des prix très concurrentiels. Leur terrain d'activité se résume à la recherche et à la mise en marché de produit bon marché. Autant des produits pour les humains que pour les pokémons.

Plusieurs recherches sont menées avec l'aide des pokémons, Sans oublier les recherchent faites sur leur ADN pour qui sait, un jour en découvrir davantage sur leur monde et comment ils peuvent aider les humains sur un plan médical.

À priori, les intentions de la compagnie sont louables et ne semblent pas du tout être à but purement lucratif. Bien au contraire, ils aident lors de sinistre planétaire ou pour la reconstruction des infrastructures.

Un peu de vous

PUF : Sagura
Âge : 26 ans
D'où venez-vous : D'ici. Je suis la fondatrice
Un peu plus de vous : J'adore les pokémons et encore plus les RPG avec un style évolution qui permet à nos personnages de gagner en gain divers.

Recensement

Votre avatar

Code:
<b>Ian Bohen</b> — <i>Derek N. Tate</i><br/>
Groupe :
Code:
<b>Malfrats</b> — <i>Derek N. Tate</i><br/>
Espace personnel : La meute de Derek
Code:
http://orig07.deviantart.net/0387/f/2016/316/4/d/obi_by_semargl_wolf-dao4kv8.png
Toute meute est constitué d'un Alpha et par la suite chacun des membres ont leur propre force pour constituer la puissance du tout. Derek aime ce concept, et l'utilise très spécialement pour sa propre équipe de Pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arbitre de combat
Arbitre de combat
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 65
Pokédollars : 1800
Lun 16 Jan - 16:58

Félicitation ! Qu'il est bon de faire le mal. Vous semblez spécialement fait pour cela. Vous avez franchi la première étape pour poursuivre votre route de vilain.

L'équipe a particulièrement aimé ; la façon de tourner ton histoire. Hâte de voir IRP le caractère de ce Mignon bonhomme :p

Vous pouvez dès maintenant aller remplir l'espace dresseur qui vous a été créé. Et pour vous lancer dans l'aventure, vous recevez 1 pokéball, 1 malfrats ball et 1 potion.

Nous sommes très heureux de vous accueillir comme Malfrat en vous donnant le rang de Leader de la Team Yoshida.

NOM DU JOUEUR est confié à l'arbitre du Serpentaire. *ouais c'est moi mouhaha *

Bonne aventure.

Revenir en haut Aller en bas
Chef Malfrats - Derek N. Tate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Zodiac ::  :: Glossaire Personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers: